Album photo

Vincent Fonf , artiste plasticien réalise des performances peintures. A l’aide de sa palette de couleurs et de rythmes, il peint en tapant sur sa toile, avec un pinceau dans chaque main. Les musiciens, le public, le lieu deviennent sa partition. A la fois peintre et percussionniste, il témoigne d’une rencontre. Il aime déplacer son atelier dans la rue, les salles de concert ou encore les monuments historiques et d’autres lieux insolites. Sa démarche artistique l’a amené du Palais de Chaillôt, en passant par l’Opéra Comique, le théâtre de l’Odéon, le Caveau de la Huchette, Genève, Barcelone et Amsterdam, Cognac Blues passion, le Marathon des sables au Maroc, Chalons en Champagne, le festival international de harpe de Dinan, le festival international de Boogie-Woogie de Sturminster-Newton (UK) et de Laroquebrou (…) au petit journal Montparnasse. Il a pu ainsi rencontrer et peindre des artistes tels que Manu Dibango, Zanini, Laurent Gerra, Claude Bolling, Nina Attal, Les Voyageurs, Mama’s biscuits, Lo’jo, Edmar Castaneda, Carlos Nunes et bien d’autres ici et là….

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

05.01 | 09:50

Bonjour, pas de problème pour commander ce livre, contacter moi au 06.46.59.79.43
merci d'avance

...
03.01 | 10:17

Comment commander le livre fais moi croquer Pontivy

...
18.04 | 22:03

Hello - I am interested in buying a print of a painting from the Le Bono music festival (2016) - can you please provide me with your email address?

...
22.05 | 16:16

Bonjour c'est Sentia de Samois sur Seine! Je suis de retour en France, J'apprécie énormément tes modèles nues beaucoup de couleurs et d'expression Bravo!

...
Vous aimez cette page