Fais-moi croquer ton Pontivy !

  Chacun a un endroit, un paysage, un coin de rue, une perspective, un bar ou autre lieu insolite qu’il a envie de partager, d'immortaliser.

Vincent Fonf. se propose de faire le portrait des participant en peinture sur toile durant une heure dans le lieu choisi. Une exposition "Fais-moi croquer ton Pontivy ; Restitution" viendra finaliser ce projet.

Pour être le plus exhaustif possible, les habitants, adultes et enfants, commerçants, associations, artisans, agriculteurs, retraités, artistes ainsi que les entreprises de la ville seront sollicitées afin de montrer la richesse de Pontivy.

La participation au projet est libre et gratuite, elle permet aux volontaires de rencontrer un artiste et de rentrer dans son processus de création, de témoigner et ainsi d’enrichir le patrimoine de sa ville.


Fin novembre 2017, après deux mois de résidence, Vincent Fonf. a ainsi réalisé 69 portraits.

Quelque semaine après un livre "objet d'arts" numéroté et signé rassemblant toutes les oeuvres est proposé a la vente et cloture ainsi ce projet.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

18.04 | 22:03

Hello - I am interested in buying a print of a painting from the Le Bono music festival (2016) - can you please provide me with your email address?

...
22.05 | 16:16

Bonjour c'est Sentia de Samois sur Seine! Je suis de retour en France, J'apprécie énormément tes modèles nues beaucoup de couleurs et d'expression Bravo!

...
25.02 | 21:42

les nus sont tres expressifs !! bravo..... je les trouve puissants, sensuels..... j adore.....

...
02.12 | 08:36
Vous aimez cette page